JAZZ & WINE #2

JAZZ & WINE #2

LES JEUDIS 11 AVRIL, 23 mai, 20 JUIN, 11 JUILLET • DÈS 19H
domaine de l’épau – le mans

L’Europajazz et le Domaine de l’Épau s’associent pour la 2e année pour organiser d’avril à juillet des soirées uniques mêlant musique et convivialité ! Mise en valeur de musiciens régionaux, proposition de boissons et mets issus principalement de la région à déguster tout au long de la soirée, espaces aménagés en extérieur/intérieur pour le confort optimal de tous….
À noter dans les agendas !

JEUDI 20 JUIN

 

AFRONÉSIA

AfroNésia Groovebenindo est né de la rencontre entre la musique traditionnelle Indonésienne et Béninoise ( Africaine ) auquel s’est ajouté un soupçon de jazz. Composé de musiciens issus du conservatoire du Mans, AfroNésia Groovebenindo connait un succès grandissant sur la scène sarthoise.

 

FRANCE

Gildas Dehoumon , trompette, chant et percussions | Gilles Sasongko, Violon, guitare et chant | Hugo Bihr, chant et percussions | Étienne Kihm, Piano | Mathis Cosnard, Basse | Sylvain Chable, Batterie

DAPHNÉ MÉNARD

Daphné Ménard, chanteur-musicien, était à l’invitation de l’Europajazz en résidence d’écriture au Mans de février à juin et a mené de nombreuses rencontres auprès de publics très diversifiés. D’origine haïtienne, Daphné Ménard est un artiste rare qui a su développer sa voix de façon puissante et très sensible en s’inspirant d’univers musicaux complémentaires (gospel, jazz, classique). Son expérience de vie, son ouverture, sa curiosité, son sens du partage ont façonné la voix de Daphné Ménard qui à chaque récital invite au voyage et embarque totalement le public.

INFORMATIONS :

 

Entrée libre

DOMAINE DE L’EPAU
Parking Le Verger Arche de la Nature
72530 YVRE-L’EVEQUE