JAZZ & wine AU DOMAINE DE L’ÉPAU !

JAZZ & wine AU DOMAINE DE L’ÉPAU !

jeudi 19 avril – 19H00

domaine de l’epau – le mans

L’Europajazz et le Domaine de l’Epau s’associent pour proposer « Jazz & Wine », un rendez-vous mensuel unique mêlant musique et convivialité, et ce, tous les troisièmes jeudis du mois de février à juin 2018 !

Dans le cadre des soirées Jazz & Wine, le Domaine de l’Epau proposera une sélection de vins de notre région ainsi qu’une sélection de produits locaux sous forme de planches.
Pour les plus gourmets d’entre vous, le restaurant Le Verger vous proposera sa nouvelle carte.

Cette troisième soirée accueillera le Quartet Tourangeau « Jazz Moket’s » dont les compositions naviguent entre jazz, funk et soul et sont fortement influencées par Maceo Parker, Roy Hargrove, Vulfpeck, Joshua Redman…

Ce quartet, né de la rencontre entre le saxophoniste et le bassiste, tous deux étudiants en Jazz et Musiques Actuelles à l’université de Tours viendra présenter son premier album « After Midnight » sorti en début d’année.

Ce moment d’échange musical s’accompagnera de la sélection de vins de région du Domaine de l’Epau ainsi que de produits locaux sous forme de planches salés et sucrées et si le soleil est au rendez-vous, vous pourrez profiter pleinement de la terrasse extérieure du Domaine.

Alexis Marchand  Saxophones | Thomas Bernard  Claviers |
Remy Rouland  basse | Etienne Godart  Batterie

INFORMATIONS/BILLETTERIE :

Info/renseignement Europajazz : 02 43 23 78 99
Info/renseignement Restaurant – Le Verger: 02.43.27.20.00

Entrée libre – boissons et restauration en vente sur place !