WINE & JAZZ AU DOMAINE DE L’ÉPAU !

JAZZ & wine AU DOMAINE DE L’ÉPAU !

L’Europajazz et le Domaine de l’Epau s’associent pour proposer « Jazz & Wine », un rendez-vous mensuel unique mêlant musique et convivialité, et ce, tous les troisièmes jeudis du mois de février à juin 2018 !

Dans le cadre des soirées Jazz & Wine, le Domaine de l’Epau proposera une sélection de vins de notre région ainsi qu’une sélection de produits locaux sous forme de planches.
Pour les plus gourmets d’entre vous, notre restaurant Le Verger vous proposera sa nouvelle carte.

Cette première soirée mettra en valeur un groupe de musiciens manceaux, déjà accueilli à l’Europajazz en 2015 dans le cadre du Têtes Blanches Tour : Lucile Richard Trio.

Ce groupe mené par la chanteuse Lucile Richard, également membre des groupes Bisou et Lulu and the Fat Dogs (qui a déjà conquis le public de l’Europajazz à trois reprises : lors du Swing Time en 2015, au 5e Soblues et sous le Magic Mirrors en 2016 !) jouera des morceaux inspirés des chansons folk et gospel américaines mais aussi leurs propres compositions. Ce moment d’échange musical s’accompagnera de la sélection de vins de région du Domaine de l’Epau ainsi que de produits locaux sous forme de planches.

Lucile Richard voix, Arnaud Edel guitare, Samuel Foucault contrebasse

INFORMATIONS/BILLETTERIE :

Réservation – restaurant – Le Verger: 02.43.27.20.00

Entrée libre – boissons et restauration en vente sur place !